Gaming Je suis Nouveau Ici

Nov 19, 2016
6
0
YouTube
Bonjour à tous je me présente je suis Guillaume et j'ai 20 ans j'ai une petite chaîne Youtube De moins de 100 abonnés qui S'appelle 107ème Bataillons du rire.
J'ai découvert Freedom il y a peut de temps et cherche comment cela fonction en lisant le forum et tout.
Et je sais pas quoi dire d'autre mes si vous avez des question je me ferais un plaisir de vous y répondre =)
Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCZFta3sI_sfS35lk5zPsC0A?disable_polymer=true
 
Last edited:

Row

Forum Administrator // YouTuber... -ish
Freedom! Member
Feb 21, 2014
2,676
1,837
YouTube
Salut!

Bienvenue à la liberté! forums. Comme nos forums sont généralement en anglais, nous vous recommandons d'utiliser cette langue pour une meilleure communication avec tout le monde. Malheureusement, nous n'avons pas encore de section en français, mais peut-être que nous le ferons dans le futur. Puisque c'est la section d'introduction, nous vous recommandons de nous en dire plus sur vous-même.

Voici quelques choses intéressantes que vous pouvez faire en tant que nouveau membre:
  • Essayez Tapatalk si vous êtes sur mobile - pour faciliter la navigation sur le forum.
  • Apprenez à ajouter un bouton d'inscription sous votre signature (corrigez cette erreur!)
  • Obtenez le badge partenaire si vous êtes déjà partenaire de Freedom!
  • Gagnez des crédits sur le forum et utilisez-les pour acheter des choses dans la boutique du forum
  • Lisez les règles du forum et consultez nos FAQ

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Bonne chance avec votre chaîne et heureux forumage! : D: D

Traduit avec Google Translate. // Translated using Google Translate.